Le Cercle Reliance

Cercles Reliances.
Les Cercles Reliance sont des groupes ponctuels et parfois progressifs selon mes propositions d’accompagnement.
 
Je vous initie à la vision amérindienne et plus largement sur la voie chamanique que nous utilisons comme outil de déploiement de l’être. C’est une voie qui vous amène à découvrir le monde qui sommeille en vous et qui est intimement lié au monde qui existe autour de vous.
 
Dans la vision des sociétés traditionnelles chamaniques, rien n’est séparé, au contraire, tout est relié. Vous engager sur cette voie permet d’explorer des thématiques universelles : Confiance en soi, culpabilité, peur de l’autre, peur de l’inconnu, etc et de questionner vos relations intrapersonnelles (celles que vous entretenez avec ce qui vous entoure) et interpersonnelles (celles que vous entretenez avec vous-même).
 
Reliance est donc pensé pour servir et déployer une autre écologie des relations humaines, à soi et aux autres. Il s’agit d’apprendre à quitter le rêve (ou le cauchemar) d’une vie où l’on se sent en constante séparation et dualité pour découvrir et unifier ce qui existe en soi et changer le paradigme d’un Monde qui a oublié qu’il bat aux pulsations de toutes celles et tous ceux qui le composent.
 
« Je suis le Monde ET le Monde c’est moi. »
 
Vivre cette expérience c’est quitter le monde de la séparation et de l’isolement et découvrir que c’est du multiple que naît l’Unité.
« L’Eveillé.e » est celle ou celui qui a quitté le rêve.
 
Les Cercles RELIANCE sont des moments privilégiés en groupe restreint (6 à 12 personnes maximum). Ouverts aux hommes et aux femmes, ce sont des espaces propices à la transformation de l’être où nous abordons des thèmes qui nous percutent toutes et tous à un moment de notre vie.
 
Vous venez travailler une difficulté personnelle, une blessure, une question existentielle ou spirituelle. C’est à partir de la rencontre des personnes présentes dans le Cercle que vous allez à la rencontre de vos parts intimes et souvent jamais explorées. Dans un Cercle, chaque personne représente une part de soi.